top of page

La Phalange du Loup

La Phalange du Loup est l'une des Milices indépendantes qui sillonnent le Quartier des Truchements. Si certains soldats peuvent parfois être corruptibles individuellement, il n'en reste pas moins que les gradés de cette Phalange sont fidèles aux autorités.

Ils traquent les voleurs et autres escrocs pour assurer un peu de sécurité dans le Quartier des Truchements dont ils ont la charge. Lorsqu'ils se rendent dans l'impasse des Suaires, on sait que l'affaire est suffisamment grave car ils sont en milieu particulièrement hostile.

Si certains groupes de la Phalange des Loups ont eu parfois a subir des embuscades de la part des Guildes, ces dernières l'ont payés très chers par la suite avec un déferlement de soldats dans leur quartier. Et ça, les Guildes veulent l'éviter à tous prix.

Les membres de la Phalange du Loup sont habillés généralement de Noir et de Brun clair. Leurs armures et protections sont généralement de cuir et ils peuvent être assez disparates dans leur équipement. Les armes utilisées sont également diverses, laissant l'aspect davantage d'une troupe de mercenaires travaillant pour les autorités que d'un groupe réellement uniforme. Leur seule uniformité provient d'une Gonelle de couleur Marron Clair et Crème qu'ils portent par dessus leurs armures de cuir.

Gn Byskal Personnage Web.jpeg
bottom of page