top of page
GN BYSKAL Cajoleur web.jpeg
peter-gargiulo-cGNCepznaV8-unsplash.jpg

CAJOLEUR

Les Cajoleurs sont des personnages qui font commerce de leur corps. Ils sont organisés en une Guilde puissante qui déploie plusieurs de ses établissements dans les rues mal-famées des plus sombres cités de ce monde. A Byskal, cette organisation est gérée par une certaine Dame Cuberthe de BERVIGNE, qui tient, d'une main de fer, ses précieux et reçoit dans ses salons nombre de puissants et riches nantis, qui viennent s'accoquiner dans les bas quartiers, au risque d'être délestés par quelques ruffians.

Dans l'Impasse des Suaires, quelques Cajoleuses ou Cajoleurs indépendants se disputent une clientèle rare et peu fortunée.

A l'inverse, dans l'établissement de Dame Cuberthe, "le Miroir-Désir", les Cajoleurs sont exclusivement masculins et prodiguent leurs "soins" envers une clientèle plus aisée, des bourgeois acoquinés, de nobles dames en manque d'aventures, des chefs de guildes et autres notables qui se glissent en catimini dans ce lieu de débauche.

 

Les Cajoleurs ont la réputation d'être au courant des plus grands secrets, de connaitre tout l'art de la séduction et peuvent se révéler être d'excellents diplomates que l'on envoie volontiers en émissaires ou porteurs de paroles dans certains milieux influents de la ville. 

Capacités

- Ils sont particulièrement Résistants aux charmes de quelques natures que ce soit

- Ont la capacité de "Séduire"

- Particulièrement aux faits des histoires diverses des Guildes et de la ville en Général.

- Savent aller à l'essentiel de l'information et la trouver vite

Points de Vie: 3

Résistance: 7

Vous souhaitez jouer un Cajoleur?

Groupes permis: Tous les groupes ou indépendants

bottom of page