top of page

Les Capes Rouges

Les Capes Rouges sont une unité d'Elite de la ville qui peuvent intervenir dans n'importe quel Quartier. Même s'ils agissent généralement dans les Faubourgs et Riches Quartiers de la Falaise, on peut les trouver dans les Quartiers pauvres, ceux du Volcan ou ceux du Port pour des "descentes" musclées.

Ils sont craints car ils font régner la loi de la ville avec une fermeté sans pareille et ils ne sont pas du tout corruptibles, contrairement à certaines autres milices ou soldats de peu de condition.

Leur Capitaine, Layna SGAAR, est une redoutable combattante à qui l'on doit de nombreuses opérations de démantèlement d'activités illicites et qui a même détruit entièrement la "Guilde des Tonneaux" dont tous les membres ont été tués ou enfermés à la grande Prison du Volcan, il y a un an de cela.

Les Capes Rouges sont indéniablement reconnaissables à leur Cape Rouge mais également à leur tatouages ou maquillage noir qu'ils arborent sur le visage. Ils ont un aspect particulièrement guerrier, peuvent s'équiper de différentes pièces de protection de métal, mais toujours en gardant une liberté d'action importante, pour frapper vite et fort.

GN Byskal Cape Rouge Web.jpeg
bottom of page